Combien d’entre nous ont entendu de ne pas patouiller dans la terre quand nous étions enfant ?
Touche pas à ça, c’est sale !
🙄
Jouer avec un baton, ou nos doigts, dans une flaque d’argile prenait des allures d’acte de rebellion.
Pendant cet atelier à 4 mains, mené en collaboration avec André de Bouter, nous utiliserons des pinceaux pour laisser s’exprimer notre créativité de petits et grands rebelles.
Vous aurez des tabliers à votre disposition, pour autant vous aurez le droit de vous salir 😁
C’est une invitation simple, sensuelle et créative pour redécouvrir la beauté de la terre dans ses nuances de teintes, de textures, de granulosité.
L’après-midi sera ponctué par un temps de méditation avant le temps d’expression créative.
Vous aurez l’opportunité de créer vos propres pigments à partir de différents échantillons mis à votre disposition. Vous pourrez ainsi jouer avec les différents coloris de terre pour laisser émerger de façon spontanée ce que la méditation aura fait naître en vous.
Il s’agira avant tout d’être en lien intime et joyeux avec la terre autant qu’avec notre propre terre intérieure. Choisir de retrouver l’innocence de l’enfance et de peindre depuis l’espace du cœur, dont les mains sont le prolongement.
Aucune pratique préalable n’est nécessaire, seule votre curiosité et votre envie de vous amuser comme des enfants sera utile.
La rencontre a lieu le samedi 14 octobre, de 14h à 18h, à Saint-Simeux, en Charente. L’adresse vous est précisée lors de l’inscription.
Les places sont limitées à 8, alors réservez dès aujourd’hui la vôtre si cette proposition résonne pour vous, en utilisant simplement le formulaire d’inscription ci-dessous.
Réservations
Connectez-vous si vous avez déjà un compte chez nous.
Date/heure
Date(s) - 14/10/2023
14 h 00 min - 18 h 00 min