De Pleine Lune en Nouvelle Lune

Après avoir retrouvé le goût de me reconnecter à mon propre rythme, après avoir enfin pris le temps d’entrer dans cette écoute fine des fluctuations de mon corps de femme au fil du mois, j’ai appris à aimer chaque moment de cette ronde lunaire.

Pour prolonger les partages nés d’un espace d’écoute créé pendant le premier confinement de mars 2020, j’ai eu à cœur de proposer de nous rejoindre chaque mois, à chaque nouvelle et pleine lune.

Chaque mois, nous avons donc rendez-vous entre femmes. Cette rencontre nous permet notamment de nous mettre à l’heure du temps qui nous est propre. Tout en honorant le cycle de la Lune, notre cycle, nous nous relions les unes aux autres, dans un espace de soutien et d’accueil. Nous sommes à l’écoute des énergies du moment. Nous partageons ce qui se vit intérieurement pour chacune, en résonance avec l’extérieur. Ainsi de l’une à l’autre, nous entrons dans la danse de la vie.

Je danse avec la Lune, la Terre et les océans – Côte Atlantique – Octobre 2015

Entendre un sourire

Nous nous retrouvons par le biais d’une ligne de conférence téléphonique et parfois par Zoom. Chacune est confortablement installée dans son propre espace. Nous sommes ensemble le temps de ce partage d’une heure, par la magie de la voix ou d’internet. Les kilomètres qui nous séparent deviennent ainsi sans importance. Notre apparence n’en a pas plus. Le cercle accueille des femmes de tous les âges, c’est d’ailleurs cet éventail qui fait la richesse de nos partages.

À une époque où l’image est souvent très présente, je privilégie ici un espace où notre attention est avant tout dirigée vers l’écoute. Il y a tant à entendre dans une intonation, un silence, un rire…

Des méditations guidées et des voyages au tambour sont parfois proposés selon l’inspiration et les ressentis du moment. Les sagesses anciennes peuvent également servir de socle à certains de nos partages. Chaque femme présente est tenue au respect de la confidentialité des partages, à la bienveillance envers chacune et veille à équilibrer son temps de parole pour le bien-être et la préservation de l’espace de chacune.

J’ai confiance en vous pour observer le respect de ces règles de bon fonctionnement et ainsi conserver la qualité des échanges de ce cercle de femmes à distance. Je serai donc ravie de vous y accueillir, dans la limite toutefois des places disponibles.

Prochains rendez-vous

🌝 Pleine Lune – 31 octobre 2020 de 20h à 21h

🌚 Nouvelle lune – 15 novembre 2020 de 20h à 21h

🌝 Pleine Lune – 30 novembre 2020 de 20h à 21h

🌚 Nouvelle Lune – 14 décembre 2020 de 20h à 21h

🌝 Pleine Lune – 30 décembre 2020 de 20h à 21h

🌚 Nouvelle Lune – 13 janvier 2021 de 20h à 21h

🌝 Pleine Lune – 28 janvier 2021 de 20h à 21h

🌚 Nouvelle Lune – 11 février 2021 de 20h à 21h

🌝 Pleine Lune – 27 février 2021 de 20h à 21h

🌚 Nouvelle Lune – 13 mars 2021 de 20h à 21h

🌝 Pleine Lune – 28 mars 2021 de 20h à 21h

Liens de connexion

Pour obtenir les liens de connexion de la ligne de conférence téléphonique, je vous remercie de prendre contact avec moi.

Modalités de règlement

Session PL ou NL : 11€/session ou 16€/mois

Règlement possible par PayPal, chèque ou virement.

Magie d’un soir de Pleine Lune à Cancun – Août 2019