Rejoignez-moi pour cet atelier mixte de deux jours. Deux jours pour revisiter avec sérieux sans se prendre au sérieux ce qui nous empêche d’exprimer pleinement notre souveraineté d’être. Rencontrer l’autre, homme ou femme, nous aide à grandir, en écoutant l’autre nous nous offrons la possibilité d’élargir nos perceptions et surtout de mieux nous connaître. Des pratiques créatives, corporelles, des temps de partage, des rituels et des outils qui nous donnent à rencontrer nos forces, évaluer ce qui fait sens pour nous et oser incarner pleinement nos potentiels.
Nous nous retrouvons à 15 minutes d’Angoulême, à la salle du berguille du Centre Effervescentre, le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h. Souvent, un covoiturage s’organise depuis Angoulême, la gare ou tout autre point de rendez-vous. Plusieurs solutions d’hébergement sont disponibles, parlons-en.
Certains parmi vous, se sont également inscrits au Cercle de Pardon, qui a lieu le vendredi 15 novembre, au même endroit, de 20h à 22h30. C’est en effet un excellent prélude à l’atelier de deux jours.
Vous trouverez plus de renseignements concernant l’atelier sur la page Redressons nos couronnes, vous pouvez également me contacter pour m’adresser vos questions, vous inscrire et obtenir les renseignements complémentaires liés à l’organisation de ces deux jours.
Date/heure
Date(s) - 16/11/2019 - 17/11/2019
10 h 00 min - 18 h 00 min
Emplacement
Centre Effervescentre