De l’une à l’autre – Cercle de femmes à distance

Cette rencontre entre femmes nous invite avant tout à être plus attentive au rythme qui nous est propre. Notamment parce que nous ouvrons une parenthèse où chacune peut laisser résonner les partages et sentir ce qui est bon pour elle.

La Sororité au service de notre déploiement

Tout en honorant le cycle de la Lune, notre cycle et notre sororité, dans un espace de soutien et d’accueil, nous sommes à l’écoute des énergies du moment. Nous sommes à l’écoute aussi des unes et des autres. Si le silence est important pour se relier à soi, sortir du silence et de l’isolement est une phase de reconnexion à notre besoin de liens nourrissants, de partages et de soutien. C’est parfois même une phase essentielle de guérison. Nous partageons ce qui se vit intérieurement pour chacune, en résonance avec l’extérieur. Ainsi, de l’une à l’autre, nous entrons dans la danse de la vie.

Plus nous écoutons ce qui se dit à l’intérieur, plus il devient aisé d’accompagner le mouvement à l’extérieur.

Espace sacré

Dans un cadre sécurisant, bienveillant où nous osons avoir des conversations audacieuses, chacune retrouve le chemin de sa puissance. Joyeusement, un pas après l’autre.

Je vous invite à consulter la page de l’atelier, vous y trouverez de plus amples renseignements sur cette proposition de cercle de femmes à distance.

Prête à rejoindre de l’une à l’autre ?

Quand ? Deux fois par mois le lundi, de 19h à 20h30.

Comment ? Par Zoom. Les liens de connexion vous sont envoyés par mail après réception de votre règlement lors de votre inscription. Merci de veiller à vous inscrire suffisamment tôt avant l’atelier, pour faciliter l’envoi du mail contenant le lien de connexion à temps.

Merci de me contacter si vous souhaitez un complément d’information ou simplement prendre le temps d’échanger quelques mots avec moi avant de rejoindre la rencontre.


Votre choix de participation



Vous pouvez également régler votre participation par carte bancaire (lien SumUp) ou par virement (coordonnées bancaires sur demande).

Les étudiantes intéressées sont invitées à me contacter, la participation leur être offerte.

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 05/12/2022
19 h 00 min - 20 h 30 min