Le vendredi 18 septembre aura lieu la 2ème édition de la Journée Internationale du Pardon.
Cette année encore, j’ai souhaité y prendre part. Les circonstances actuelles et les modalités liées au rassemblement m’invitent à proposer une formule différente de l’année dernière. Ainsi vous aurez la possibilité de me retrouver localement le matin à 11h, aux portes d’Angoulême, pour une Méditation du Pardon et/ou à distance en début d’après-midi à 14h par conférence téléphonique.
Vous pourrez donc me rejoindre :
- pour une Méditation du Pardon à 11h dans le parc de l’espace Bulles Détente, 144 route de Vars, 16160 Gond-Pontouvre.
- pour une Méditation du Pardon à distance, par conférence téléphonique, à 14h. Il vous suffit d’un téléphone pour vous joindre à la conférence virtuelle où nous nous rassemblerons.
Lors de ces deux rendez-vous, nous ouvrirons un espace de guérison du cœur. Ensemble nous cultiverons des énergies de paix et d’harmonie en nous-même pour les laisser rayonner ensuite autour de nous. Le pardon est de mon point de vue un processus vivant, dans le sens où il est à embrasser chaque jour dans le présent. Il ouvre sur un espace d’acceptation pour lâcher ce qui retient notre attention dans la souffrance pour la diriger vers de nouveaux choix et recouvrer la liberté.
Vous pouvez obtenir les codes de connexion en vous inscrivant par message ou par téléphone au 06 72 92 16 08.
Participation libre.
Membre de l’Association Internationale du Pardon.
Date/heure
Date(s) - 18/09/2020
11 h 00 min - 12 h 00 min
Emplacement
Parc de l'espace Bulles Détente