« Guéris-toi avec la lumière du soleil et les rayons de la lune. Avec le bruit de la rivière et de la cascade. Avec l’ondulation de la mer et le vol des oiseaux. Guéris-toi avec de la menthe, du neem et et de l’eucalyptus. Adoucis-toi avec de la lavande, du romarin et de la camomille. Câline-toi avec la fève du cacao et une pointe de cannelle. Mets de l’amour dans ton thé au lieu du sucre et bois-le en regardant les étoiles. Guéris-toi avec les baisers que le vent te donne et les caresses de la pluie. Reste fort avec tes pieds nus sur le sol et avec tout ce qui vient de lui. Sois plus intelligent chaque jour en écoutant ton intuition, regarde le monde avec ton front. Saute, danse, chante, pur vivre plus heureux. Guéris-toi avec un bel amour, et rappelle-toi toujours… Tu es la médecine. » Maria Sabina, guérisseuse et poétesse mexicaine.
Prendre soin de soi, c’est parfois choisir d’exiger de soi d’accomplir des choses simples. Se lever à l’aube pour voir s’éteindre les dernières étoiles dans le ciel. Préparer avec amour un repas nourrissant. Sentir. Développer sa capacité à entendre ce qui se dit à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur.
Je propose plusieurs rendez-vous tout au long de l’année pour cultiver cette (re)connexion à soi et j’offre le contenant de douceur pour permettre de créer les changements d’habitudes qui feront la différence dans la durée. Fais un tour sur ce site et choisis la proposition qui t’appelle en premier. C’est une porte d’entrée vers soi.