Prendre soin de soi pour rester en paix et sereins

J’espère avant toute chose que vous allez tous bien et que vous avez chacun matériellement de quoi vivre cette période si particulière au mieux malgré les circonstances.

La liberté du choix

Alors même que nous ne pouvons pas agir sur ce qui ce passe à l’extérieur de nous, si ce n’est en respectant les règles mises en place et en facilitant le travail des soignants, nous pouvons continuer à choisir comment nous vivons les événements

Accueillir pour mieux transformer ce que nous ressentons

Il est légitime d’être traversé par une multitude d’émotions, que chacun, selon ce qu’il vit, va gérer au mieux.

Cela peut représenter un défi, il est donc important de nous soutenir jour après jour avec ce qui contribue à nous garder centrés, calmes, à prendre soin de notre système immunitaire en veillant à ce dont on se nourrit au sens large autant qu’à la qualité de notre sommeil, avec souplesse.

Comment être confortable dans l’inconfortable

Sourire, mettre notre corps en mouvement, créer, rêver, se reposer, prendre du recul, tenir un journal. Partager avec ceux que l’on aime, prendre de leurs nouvelles, nous adonner à tout ce qui nous rend heureux, pratiques méditatives, de respiration, de visualisation. Mettre en œuvre tout ce qui nous garde en lien avec cet espace de paix intérieure et de ressource.

Nous sommes amenés à vivre ce temps intérieur en lien avec nous-même, parfois seul, parfois avec nos proches, nous pouvons choisir la façon dont nous le mettons au service de notre évolution et nous relier malgré la distance. 

Restons en lien

À titre personnel, je réponds à vos appels, pour tout soutien, pour vous ou vos enfants. Je reste présente et disponible et nous nous retrouvons grâce aux moyens actuels de communication.

Les accompagnements s’organisent et se poursuivent à distance, nous continuons à avancer ensemble, à grandir avec amour et conscience, un jour après l’autre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *